top of page
2023_ABDS-33_edited.png

Hélios Michel

- Comédien et Metteur en scène

Passionné de théâtre depuis toujours, Hélios Michel a grandi sur les planches. En 2020, il débute sa formation à l'Acting Studio de Lyon dirigé par Joëlle Sevilla. Il obtient son premier rôle en 2021 dans "La Fille bien gardée" de Eugène Labiche (mise en scène de Margaux Peycelon) et alterne ensuite entre auteurs classiques ("L'Avare", "Le Misanthrope", "Les Précieuses ridicules" de Molière et "Le Barouf a Chioggia" de Carlo Goldoni), et auteurs contemporains ("La Ménagerie de verre" de Tennessee Williams, "Grand-peur et misère du IIIe Reich" de Bertolt Brecht, "La Mouette" de Anton Tchekhov et "Whisky" une création originale de Camille Jaunin). En 2023, on le retrouve au Théâtre du Petit Jeu de Paume (Lyon) dans une adaptation de "La Chatte sur un toit brûlant" de Tennessee Williams (mise en scène d'Alexis Henon).

 

Entre temps, c'est en 2021 que Hélios créé la Compagnie "À Bout de Souffle" et en devient petit à petit le metteur en scène. Il tient les rôles principaux d'abord dans "La Fille bien gardée" de Eugène Labiche et "La Paix chez soi" de Georges Courteline en 2021, puis des rôles dans "Edgard et sa bonne" de Eugène Labiche en 2021, "Les Boulingrin" de Georges Courteline" en 2022 et enfin dans "Les Précieuses ridicules" de Molière la même année."

imageGGGGG.jpg

Eloïse Galicier

- Comédienne

Passionnée de théâtre depuis toujours, Eloïse Galicier a grandi sur les planches. En 2019, elle fait un stage à l'Acting Studio dirigé par Joëlle Sevilla puis intègre sa formation professionnelle en 2020. Elle obtient son premier rôle en 2021 dans "La Fille bien gardée" de Eugène Labiche (mise en scène de Margaux Peycelon) et alterne ensuite entre auteurs classiques ("Le Tartuffe" et "Les Précieuses ridicules" de Molière), et auteurs contemporains ("La Ménagerie de verre" de Tennessee Williams, "Le Père" de August Strindberg et "La Maison de Bernarda Alba" de Garcia Lorca). En 2023, on la retrouve au Théâtre du Petit Jeu de Paume (Lyon) dans une adaptation de "La Chatte sur un toit brûlant" de Tennessee Williams (mise en scène d'Alexis Henon).

 

Entre temps, c'est en 2021 que Eloïse créée la Compagnie "À Bout de Souffle" et tient des rôles d'abord dans "La Fille bien gardée" de Eugène Labiche et "La Paix chez soi" de Georges Courteline en 2021, puis dans "Madame Badin" et "Les Boulingrin" de Georges Courteline" en 2022 et enfin dans "Les Précieuses ridicules" de Molière la même année."

IMG_0367.jpg

Raphaël Cappelletti

- Comédien

D'origine franco-italienne, Raphaël Cappelletti a grandi bercé dans ces deux cultures. En 2020, il débute sa formation à l'Acting Studio de Lyon dirigé par Joëlle Sevilla, elle-même attirée par le jeu des italiens. Il obtient son premier rôle en 2021 dans "Edgard et sa bonne" de Eugène Labiche (mise en scène de Laurent Crozet) et alterne ensuite entre auteurs classiques ("Le Tartuffe", "Le Médecin malgré lui", "Les Précieuses ridicules" de Molière et "La Locandiera" de Carlo Goldoni), et auteurs contemporains ("La Ménagerie de verre" de Tennessee Williams, "Questa sera si recita a soggetto" de Luigi Pirandello et "La Lettre d'Hayden" une création originale de Mahé Guillemain et Satine Palabaud). En 2023, on le retrouve au Théâtre du Petit Jeu de Paume (Lyon) dans une adaptation de "La Chatte sur un toit brûlant" de Tennessee Williams (mise en scène d'Alexis Henon).

 

Attiré par la musique depuis l'enfance, il joue du violoncelle depuis 2009 et chante.

 

Entre temps, c'est en 2021 que Raphaël participe à la création de la Compagnie "À Bout de Souffle" et tient les rôles principaux d'abord dans "Edgard et sa bonne" de Eugène Labiche en 2021, puis dans "Les Boulingrin" de Georges Courteline" en 2022 et enfin dans "Les Précieuses ridicules" de Molière la même année."

ifjsbdvdf_edited.png

Kristina Sutov

- Comédienne

D'origine franco-macédonienne, Kristina Sutov a grandi bercée dans ces deux cultures. En 2020, elle débute sa formation à l'Acting Studio de Lyon dirigé par Joëlle Sevilla. Elle obtient son premier rôle en 2021 dans "Edgard et sa bonne" de Eugène Labiche (mise en scène de Laurent Crozet) et alterne ensuite entre auteurs classiques ("Le Tartuffe", "Les Précieuses ridicules" de Molière et "La Fille bien gardée" de Eugène Labiche), et auteurs contemporains ("La Ménagerie de verre" de Tennessee Williams, "La Mouette" de Anton Tchekhov et "La Maison de Bernarda Alba" de Garcia Lorca).

 

Entre temps, c'est en 2021 que Kristina participe à la création de la Compagnie "À Bout de Souffle" et tient des rôles d'abord dans "Edgard et sa bonne" et "La Fille bien gardée" de Eugène Labiche en 2021, puis dans "Gros Chagrins" de Georges Courteline" en 2022 et enfin dans "Les Précieuses ridicules" de Molière la même année."

IMG_0952_edited_edited.jpg

Manon Dayot

- Comédienne

Passionnée de théâtre et des arts médiévaux comme le tir a l'arc, Manon Dayot est depuis son enfance une adepte de la scène. En 2020, elle débute sa formation à l'Acting Studio dirigé par Joëlle Sevilla. Elle obtient son premier rôle en 2021 dans "La Fille bien gardée" de Eugène Labiche (mise en scène de Margaux Peycelon) et alterne ensuite entre auteurs classiques ("L'Avare", "Les Précieuses ridicules" de Molière et "Edgard et sa bonne" de Eugène Labiche), et auteurs contemporains ("Les Larmes Amères de Petra Von Kant" de Fassbinder).

 

Entre temps, c'est en 2021 que Manon participe à la création de la Compagnie "À Bout de Souffle" et tient des rôles d'abord dans "La Fille bien gardée" et "Edgard et sa bonne" de Eugène Labiche en 2021, puis dans "Madame Badin" et "Les Boulingrin" de Georges Courteline" en 2022 et enfin dans "Les Précieuses ridicules" de Molière la même année."

bottom of page